quazardous Posté(e) Mai 4, 2019 Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 Bonsoir, J'ai testé le floss v1 avec mes vieux 2205 readytosky... C'est bof... Vous me conseillez quoi comme moteurs ? Je cherche plutÎt précis des le début du throttle. Pas forcément de la patate mais j'aime avoir un peu de réserve de puissance pour les reprises.  Merci
Jofffo PostĂ©(e) Mai 4, 2019 Signaler PostĂ©(e) Mai 4, 2019 il y a une heure, quazardous a dit : Bonsoir, J'ai testĂ© le floss v1 avec mes vieux 2205 readytosky... C'est bof... Vous me conseillez quoi comme moteurs ? Je cherche plutĂŽt prĂ©cis des le dĂ©but du throttle. Pas forcĂ©ment de la patate mais j'aime avoir un peu de rĂ©serve de puissance pour les reprises.  Merci Ăa 1
quazardous PostĂ©(e) Mai 5, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 5, 2019 Il y a 11 heures, Jofffo a dit : Ăa Et en 1600kv, c'est plutĂŽt orientĂ© Long range mais sur une petite build de 300g ça se comporte comment ?
Jofffo Posté(e) Mai 5, 2019 Signaler Posté(e) Mai 5, 2019 (modifié) 2400kv, maiden demain Modifié (le) Mai 5, 2019 par Jofffo 1
Messages recommandés