Nico l'as Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Posté(e) Mai 7, 2019 Topic Attachments Salut les Builder, je partage avec vous ce projet, n'hesité pas à me faire vos retours si vous testez la frame tout est dispo sur thingiverse ainsi que les fichier dxf pour la découpe numérique https://www.thingiverse.com/thing:3598613 Enjoy POIDS : 96 grammes Liste des composants Frame N1 FC Combo Mamba mini ESCs 1 x Mammba mini Moteurs 4 x F15 T-motor Jeu d'hélices 1 x 2040/3 ou 2035/4 Caméra FPV Foxer predator mini Émetteur vidéo tbs nanopro 32 Antenne vTx AXII Lumenier LiPo 3s 650mah Prix total : 0 € 2
NrgtikFPV Posté(e) Mai 8, 2019 Signaler Posté(e) Mai 8, 2019 Exellent.Il est vraiment petit celui la. 1
NrgtikFPV Posté(e) Mai 8, 2019 Signaler Posté(e) Mai 8, 2019 il y a 4 minutes, NrgtikFPV a dit : Exellent.Il est vraiment petit celui la. Mais,je viens de voir.Tu avais une frame carbon et tu as fais une 3d?
Nico l'as Posté(e) Mai 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2019 Il y a 10 heures, SupraDolph a dit : Le PLA c'était pour la science ? Exactement, histoire de voir si tout rentré bien
NrgtikFPV Posté(e) Mai 8, 2019 Signaler Posté(e) Mai 8, 2019 Ah tu voles pas avec cette frame donc. Ça doit etre.....mou en vol.
Nico l'as Posté(e) Mai 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2019 il y a 9 minutes, NrgtikFPV a dit : Mais,je viens de voir.Tu avais une frame carbon et tu as fais une 3d? C'est l'inverse en fait, j'ai commencé par du pla pour vérification, puis j'ai commandé la découpe carbon
Nico l'as Posté(e) Mai 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 8, 2019 il y a 22 minutes, NrgtikFPV a dit : Ah tu voles pas avec cette frame donc. Ça doit etre.....mou en vol. Tout mou oui et surtout gros pro keme de vibration reçu par la fc, du coup moteur qui chauffé démesurément
Messages recommandés