naviluminor Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Quelqu'un peut m’expliquer ? Vu que ce sont deux antennes patch qu'il faut, quid de la disparition de l'omni ? C'est pour le long Range OK, mais ça a un intérêt pour une utilisation "traditionnelle" (pourvue de maisons, d'arbres et de murets..) https://www.drone-fpv-racer.com/kit-lzr-long-range-spironet-immersionrc-4775.html?refSrc=4774&nosto=nosto-page-product1
Yannkee75 Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Ça va pas non ? T'as 35 degrés par antenne. En long range on a plutôt tendance à voler dans une direction (globalement) et puis 35 degrés loin ça fait un grand arc donc avec 2 antennes ça doit suffire mais pour du vol autour de toi je pense que ça va être juste. Sinon à 13 dbi super accordés c'est sûrement performant pour la penetration malgré tout. Les antennes ont l'air proche des TrueRC X air sinon
Joelamoule Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Mouais je trouve ça excessivement cher 90€ pour ça....
Yannkee75 Posté(e) Mai 12, 2019 Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Ben une TrueRC air X 2 seule ça vaut déjà 70 eu et une X4 le double... ça vaut peut-être le coup...https://www.truerc.ca/category-product/antennas/5-8ghzJ'ai pas comparé les specs
naviluminor Posté(e) Mai 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12, 2019 Il y a 4 heures, Joelamoule a dit : Mouais je trouve ça excessivement cher 90€ pour ça.... Pas si ça te fait passer de Gilbert Montagné à un Lynx 1
naviluminor Posté(e) Juin 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2019 Trisomiques du soir, bonsoir Comme souvent dans le monde du FPV, tester soit même est plus fiable que de se fier aux légendes urbaines.. Du coup, en avant pour les antennes format A4 :
Yannkee75 Posté(e) Juin 11, 2019 Signaler Posté(e) Juin 11, 2019 Ah bah comme ça tu pourras coller tes casquettes et tes bobs à la benne
Messages recommandés