barious PostĂ©(e) Mai 13, 2019 Signaler PostĂ©(e) Mai 13, 2019 Bonjour, je viens vers vous car jâai besoin d'aide J'ai une Taranis QX7 et j'ai fait l'acquisition rĂ©cemment d'un EMAX Hawk 5 avec rĂ©cepteur XM+ non EU mais impossible de les bind ... Que je flash la taranis en non EU ou inversement que je flashe le XM+ en EU LBT impossible de bind. Auriez vous une idĂ©e ? merci d'avance.
biosuz Posté(e) Mai 15, 2019 Signaler Posté(e) Mai 15, 2019 salut, il faut pour que la recette prenne ,  QX7 flasher en EU-LBT XM+ flasher avec le dernier firmware EU-LBT ensuite tu BINDs et ça devrais marcher il faut que tu sois sur a 100% des tes version de firmware et ne pas hésité a reflasher, des fois cela ne se passe pas trÚs bien ! 1
quazardous PostĂ©(e) Mai 15, 2019 Signaler PostĂ©(e) Mai 15, 2019 il y a 20 minutes, biosuz a dit : QX7 ï»żflasher en EU-LBTï»ż Et quand on dit flashĂ© c'est pas juste OpenTX. Faut flasher le XJT cĂ d le transciever interne 1 1
barious Posté(e) Mai 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16, 2019 Merci beaucoup AprÚs vérification je n'avais pas le bon firmware pour le XJT , j'avais bien une version EU-LBT mais pas la derniÚre ... 1
Messages recommandés