quazardous Posté(e) Mai 15, 2019 Signaler Posté(e) Mai 15, 2019 Hello, Vous avez une référence lien de pince circlip ? 10 boules max c'est bien. Amazon si possible. Sinon BG j'attendrais lol Merci
quazardous Posté(e) Mai 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2019 KNIPEX 46 21 A01 Pince pour circlips pour circlips extérieurs d'arbre noire atramentisée gainées en plastique 125 mm https://www.amazon.fr/dp/B001E5ZB7M/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_xgc3CbY2T0GZT
Motard Geek Posté(e) Juin 19, 2019 Signaler Posté(e) Juin 19, 2019 T'as pu la tester du coup, c'est suffisamment fin pour nos moteurs ?
quazardous Posté(e) Juin 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2019 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : T'as pu la tester du coup, c'est suffisamment fin pour nos moteurs ? parfait pour les 22XX, j'ai refait une partie des T-Motor ancienne génération à part que les amaxinno sont à vis lol 1
Motard Geek Posté(e) Juin 19, 2019 Signaler Posté(e) Juin 19, 2019 En effet, de plus en plus de moteurs sont à vis (parfois très fragiles...)
quazardous Posté(e) Juin 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2019 (modifié) il y a 1 minute, Motard Geek a dit : En effet, de plus en plus de moteurs sont à vis (parfois très fragiles...) perso j'aime pas du tout... on remplace un système simple quasi binaire par une vis et du frein chimique... j'adore mes moteurs mais c'est clairement un critère de maintenance négatif assez important pour que j'envisage de tester un autre moteur à clip... Modifié (le) Juin 19, 2019 par quazardous 1
Messages recommandés