rottelman Posté(e) Mai 15, 2019 Signaler Posté(e) Mai 15, 2019 Salut a tous, ca fait bien longtemps que je ne suis plus passé...en tout cas ca fait plaisir de voir que le WAF est toujours au top Bon , comme je n'ai plus de temps, je me sépare d'un de mes builds (je garde les 5'' pour l'instant). le build est içi si jamais En gros : FC LUMENIER MICRO LUX V3 F4 ESCs 1 x LUMENIER BLHELI_32 30A 4S 4IN1 Moteurs 4 x RCINPOWER G1506 4100KV Jeu d'hélices 1 x HQPROP DURABLE DP 3X3X3 PC Caméra FPV RunCam Split Mini 2 Émetteur vidéo Lumenier TX5GS Antenne vTx LUMENIER ANTENNE AXII Récepteur radio Frsky R-XSR Avant de le mettre sur coincoin, je le post içi ! Toute les spares sont avec . + 3 batteries 4S 650 mAH / 70C CNHL (1 charge) + 3 packs d'hélices HQ 3x4x3V1S Le prix 170 euros FDPIN. Paiement PP uniquement (ou remise en main propre si vous etes pres de colmar) Les frais PP sont a votre charge Encore longue vie au WAF et j'espere pouvoir reprendre un peu de temps pour bruler de la lipo Merci et A+ les amis ps : je remettrais des photos dans la journée
naviluminor Posté(e) Mai 15, 2019 Signaler Posté(e) Mai 15, 2019 Le 15/05/2019 at 08:53, rottelman a dit : Bon , comme je n'ai plus de temps Dérouler à ce point là, ben merde
rottelman Posté(e) Mai 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2019 Le 15/05/2019 at 10:04, naviluminor a dit : à ce point là, ben merde Dérouler C'est la vie quand tu vois la date du build et sachant que j'ai fait un vol avec....c'est pas top.
Messages recommandés