rottelman PostĂ©(e) Mai 15, 2019 Signaler PostĂ©(e) Mai 15, 2019 Salut a tous, ca fait bien longtemps que je ne suis plus passĂ©...en tout cas ca fait plaisir de voir que le WAF est toujours au top Bon , comme je n'ai plus de temps, je me sĂ©pare d'un de mes builds (je garde les 5'' pour l'instant). le build est içi si jamais En gros : FC LUMENIER MICRO LUX V3 F4  ESCs 1 x LUMENIER BLHELI_32 30A 4S 4IN1  Moteurs 4 x RCINPOWER G1506 4100KV  Jeu d'hĂ©lices 1 x HQPROP DURABLE DP 3X3X3 PC  CamĂ©ra FPV RunCam Split Mini 2  Ămetteur vidĂ©o Lumenier TX5GS  Antenne vTx LUMENIER ANTENNE AXII  RĂ©cepteur radio Frsky R-XSR  Avant de le mettre sur coincoin, je le post içi ! Toute les spares sont avec . + 3 batteries 4S 650 mAH / 70C CNHL (1 charge) + 3 packs d'hĂ©lices HQ 3x4x3V1S Le prix 170 euros FDPIN. Paiement PP uniquement (ou remise en main propre si vous etes pres de colmar) Les frais PP sont a votre charge  Encore longue vie au WAF et j'espere pouvoir reprendre un peu de temps pour bruler de la lipo  Merci et A+ les amis  ps : je remettrais des photos dans la journĂ©e
naviluminor PostĂ©(e) Mai 15, 2019 Signaler PostĂ©(e) Mai 15, 2019 il y a une heure, rottelman a dit : Bon , comme je n'ai plus de temps Ă ce point lĂ , ben merdeÂ
rottelman Posté(e) Mai 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2019 il y a 6 minutes, naviluminor a dit : à ce point là , ben merde C'est la vie  quand tu vois la date du build et sachant que j'ai fait un vol avec....c'est pas top.
Messages recommandés