quazardous Posté(e) Mai 15, 2019 Signaler Posté(e) Mai 15, 2019 ... parce que t'as sauvé ton casque préféré en réparant un petit connecteur USB 2 1
Motard Geek Posté(e) Juin 19, 2019 Signaler Posté(e) Juin 19, 2019 En effet, ça sert dans bien des domaines 1
opensky Posté(e) Avril 9, 2021 Signaler Posté(e) Avril 9, 2021 (modifié) Quand tu es dégoûté de plus avoir accès aux configuration car tu as arraché ton connecteur USB et que tu te lance donc dans un périple de soudure connecteur étant débutant en soudure. Au final tu est très fièr. Level up 3 points d'expérience . Petit clin d'œil à @Dujack pour ses conseils soudure et matériels. Modifié (le) Avril 9, 2021 par opensky 1 1
Motard Geek Posté(e) Avril 9, 2021 Signaler Posté(e) Avril 9, 2021 il y a 7 minutes, Lankou a dit : Bravo pour la perf ! +1, j'en connais un qui a galéré, n'est-ce pas @Lexus ? Moi ça m'est arrivé une fois et FETtec m'a changé la FC ouf 1 1
Dujack Posté(e) Avril 9, 2021 Signaler Posté(e) Avril 9, 2021 Il y a 8 heures, opensky a dit : Quand tu es dégoûté de plus avoir accès aux configuration car tu as arraché ton connecteur USB et que tu te lance donc dans un périple de soudure connecteur étant débutant en soudure. Au final tu est très fièr. Level up 3 points d'expérience . Petit clin d'œil à @Dujack pour ses conseils soudure et matériels. L’important c’est d’avoir la bonne prise usb, n’est-ce pas @opensky? . Tu t’es débrouillé comme un chef... 1
opensky Posté(e) Avril 9, 2021 Signaler Posté(e) Avril 9, 2021 il y a 15 minutes, Dujack a dit : L’important c’est d’avoir la bonne prise usb, n’est-ce pas @opensky? . Tu t’es débrouillé comme un chef... C'est plus facile effectivement. Merci
Messages recommandés