Frankie666 Posté(e) Mai 17, 2019 Signaler Posté(e) Mai 17, 2019 Hello les rois du stick.... dans le menu osd de smartaudio, dans "FEATURES", "VTX SA", il y a un menu "CONFIG" avec des options "FREE/RACE" et d'autres (je ne me rappel plus et j'ai pas le kwad sous les yeux...). QQ'un connait l'utilité de ce menu et de ses options?Merci.
Yannkee75 Posté(e) Mai 17, 2019 Signaler Posté(e) Mai 17, 2019 Ouais... si tu parles bien de l'entrée OP/MODEL sous le menu SA CONFIG, en mode RACE, le VTX démarre en PIT MODE, tu peux donc changer tranquille ta fréquence et ta puissance après avoir branché ton quad sans emmerder tes potes si tu voles pas seul. En mode FREE, le VTX démarre selon le dernier setup que tu lui as collé. 1
Frankie666 Posté(e) Juin 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2019 Ouais... si tu parles bien de l'entrée OP/MODEL sous le menu SA CONFIG, en mode RACE, le VTX démarre en PIT MODE, tu peux donc changer tranquille ta fréquence et ta puissance après avoir branché ton quad sans emmerder tes potes si tu voles pas seul. En mode FREE, le VTX démarre selon le dernier setup que tu lui as collé.merci (tardif[emoji56]) pour ton retour et de l'explication....et les autres options du menu (voir image), une idée ? encore merci.
Frankie666 Posté(e) Juillet 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 hello, un petit up sur ma question... qq'un connait-il l'intérêt de l'écran ci- dessus ? merci.
Messages recommandés