Mr_Iceberg Posté(e) Mai 20, 2019 Signaler Posté(e) Mai 20, 2019 (modifié) Bonjour, bon j'ai enfin trouvé comment ouvrir le menu dans l'OSD ... sauf que maintenant j'arrive bien a changer la puissance, je passe de 25 à 200 par exemple puis je vais dans exit and save il y a bien un petit bip ... mais quand je regarde le vtx il indique toujours 25 et si je retourne dans le menu de l'OSD le changement ne semble pas prit en compte puissance est toujours a 25 ! vraiment je ne comprends pas ! je n'arrive pas a augmenter la puissance ni du VTX directement ni de l'OSD ! avez vous une idée ? merci Je viens d'essayer de changer les canaux, mais c'est pareil ça ne les gardent pas en mémoire Modifié (le) Mai 20, 2019 par Mr_Iceberg
Yannkee75 Posté(e) Mai 20, 2019 Signaler Posté(e) Mai 20, 2019 Bonjour, bon j'ai enfin trouvé comment ouvrir le menu dans l'OSD ... sauf que maintenant j'arrive bien a changer la puissance, je passe de 25 à 200 par exemple puis je vais dans exit and save il y a bien un petit bip ... mais quand je regarde le vtx il indique toujours 25 et si je retourne dans le menu de l'OSD le changement ne semble pas prit en compte puissance est toujours a 25 ! vraiment je ne comprends pas ! je n'arrive pas a augmenter la puissance ni du VTX directement ni de l'OSD ! avez vous une idée ? merciTu as bien câblé et affecté le Smart Audio ? Si tu as des tirets et pas la référence du VTx sur la première ligne, inutile d'insister.
Frankie666 Posté(e) Mai 20, 2019 Signaler Posté(e) Mai 20, 2019 dans le menu, il faut faire 'set' puis 'yes' pourvalider la nouvelle puissance sélectionnée! 1
Mr_Iceberg Posté(e) Mai 20, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 20, 2019 non c'est ok j'ai bien la reference du Vtx ! mais je viens de trouver pour valider il faut aller dans "set" et "yes" et non pas quitter le menu par "save and exit" 1
Messages recommandés