nicskasun Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Posté(e) Février 16, 2017 nico 32ans a chaillac sur vienne aeromodeliste depuis plus de 10 ans et pratiquant le fpv racing depuis 2 ans maintenant! !! aujourd'hui je suis en train de me monté un quad frame: 3b hobby moteur:emax s2205s 2300kv esc:racerstar 30a lite s fc:airbotf4 vtx:tramphv cam:hs1190 monster 16/9 lunette:domv3 radio:9xr pro rx:frsky xsr
DaD Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Posté(e) Février 16, 2017 Salut à toi, et bienvenue.. Chouette projet. Y'a que la cam que j'aime pas trop dans ta config.. J'ai eu du mal à en tirer une image satisfaisante.. Tu nous diras ce que tu pense de la nouvelle version des Emax, ça m'interesse carrément.
Motard Geek Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Posté(e) Février 16, 2017 Bienvenu, sympa ce petit build en cours
Dracuula Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Posté(e) Février 16, 2017 Bienvenue à toi sur le forum. Je pense que nous nous sommes croisés cette après-midi à l'étant à Chaillac [emoji16]
nicskasun Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 16, 2017 oui c'etait moi a chaillac cette aprem!!! f signe le jours ou tu redescend ! !!
Dracuula Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Posté(e) Février 16, 2017 il y a 17 minutes, nicskasun a dit : oui c'etait moi a chaillac cette aprem!!! f signe le jours ou tu redescend ! !! Pas de soucis ;-)
nicskasun Posté(e) Mars 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2017 Le 16/02/2017 at 19:18, DaD a dit : Salut à toi, et bienvenue.. Chouette projet. Y'a que la cam que j'aime pas trop dans ta config.. J'ai eu du mal à en tirer une image satisfaisante.. Tu nous diras ce que tu pense de la nouvelle version des Emax, ça m'interesse carrément. ben la cam d'origine c pas top il faut que je règle ça ! !!pour les emax top rien a dire pour l'instant ca pousse et ca a vraiment du couple c tres réactif! !!
Messages recommandés