ludo.fpv Posté(e) Février 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Hello Quel pdb pour kiss fc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Héhé, celle là, je sais pour qui elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Et oui motard geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Perso j'ai la PDB toute simple de l'Alien, sans régulateur ni rien, juste des pads de soudure aux bons endroit La Kiss prend la LiPo direct et peux alimenter un récepteur radio. Si t'as un émetteur vidéo récent tu dois pouvoir le brancher lui aussi sur la LiPo et t'en servir pour alimenter la caméra. Donc nul besoin d'un truc sophistiqué. C'est pour quel châssis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Toujours pas frame Toujours pas fait mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Février 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Électronique full kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 17, 2017 Faut connaitre la frame avant de choisir la PDB pour peu qu'une sur-mesure soit fournie avec la frame Très bon choix le full Kiss, on fait pas mieux à mon goût (spoil : aujourd'hui j'ai testé la beta 1.2 avec le script de télémétrie pour tout régler depuis la Taranis et même contrôler le Tramp c'est génial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Hello Une personne pourrait me venir en aide pour le branchement de ma cam est mon vtx tbs , sur carte matek classique,avec fc kiss Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Rien à brancher sur la Kiss. Tu chopes l'alimentation du vTx sur la PDB et tu branches ta cam sur le vTx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Alimentation en 12v ? Je branche a cam a quel endroit sur le vtx sais un unify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Pour infos j ai pas de osd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Unify HV ? Quoi qu'il en soit 12V ça doit aller. Pour la cam faut mater la doc mais y'a 3 fils tu devrais t'en sortir. Au pire fait un schéma, poste le ici et on le validera (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Unify 5G8 avec 4 files est cam foxeer 1177 4files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Fil signal avec fil signal, masse avec masse, etc. Le plus simple c'est de faire un schéma, tant pour toi que nous pour t'aider. C'est franchement pas un branchement compliqué et avec les 2 docs côte à côte y'a pas de raison que t'y arrives pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo.fpv Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 5, 2017 Trouver le branchement merci motard geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés