Unitae PostĂ©(e) Mai 24, 2019 Signaler PostĂ©(e) Mai 24, 2019 (modifiĂ©) Salut Ă tous, Je suis en train de construire un Nano Talon sur iNav avec une F405 Wing de Matek et un R-XSR de FrSky et j'ai un Ă©norme problĂšme de communication entre le RX et mon FC. Pas moyen de sortir un signal SBUS de mon RX ou de le faire comprendre par mon FC. J'ai bindĂ© correctement le RX puisque la led verte reste allumĂ©e avec la bleu donc bien en mode SBUS. J'ai les derniers firmware et tout le reste fonctionne : GPS OK, camĂ©ra OK, VTX en smartaudio OK, module Bluetooth OK. J'ai vĂ©rifiĂ© et j'ai bien branchĂ© le SBUS out Ă mon pad SBUS du FC, franchement je comprends plus rien... J'ai mĂȘme Ă©tĂ© chercher le uninverted sbus du XSR mais sans changements. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai fais une petite vidĂ©o : https://photos.app.goo.gl/vWTGt2NjH3oMQU9h7 ModifiĂ© (le) Mai 24, 2019 par Unitae
Unitae PostĂ©(e) Mai 24, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 24, 2019 J'ai justement suivi cette vidĂ©o. Je pense que c'est plutĂŽt cĂŽtĂ© software mais j'ai reset trois fois mon FC, flashĂ© etc et ça ne change rien, il y a pas une commande Ă entrer pour inverser le SBUS ou quoi ?Â
Unitae PostĂ©(e) Mai 24, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 24, 2019 J'ai pas l'impression qu'ils cherchaient la mĂȘme chose. Moi le smart port m'intĂ©resse pas vraiment, concrĂštement faut connecter qui a quoi ? J'ai testĂ© de mettre le sbus sur un UART, inversĂ© ou non et aucun changement.. Le SBUS out du RXSR est inversĂ© mais normalement il y a un inverter sur la F405 Wing non ?Â
Messages recommandés