Qnnk Posté(e) Septembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2016 Enfaite je cherche un câble trainer pour mon AT9 il me faut une prise en S video je crois. Je pensais en avoir mais rien, vous n'avez rien qui traîne ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2016 J'en ai eu c'est sûr je fouillerai dans mon stock de câble demain
Qnnk Posté(e) Septembre 4, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2016 Cool je suis frustré de pas pouvoir m'éclater au simulateur le temps de recharge des lipos...
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2016 T'as DX fonctionne pas en USB ?Chope une Taranis tu seras moins emmerdé
Qnnk Posté(e) Septembre 4, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2016 Si seulement...lol. Non il faut le svideo
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 J'ai maté et j'ai pas de SVidéo mais du coup c'est good avec la DX6i non ?
Qnnk Posté(e) Septembre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Oui je fait avec ma dx6i pour le moment. Mais j'ai pour projet de la vendre, je voulais vendre mon nano aussi(mais plus sûr du coup), et vendre mon AT9 pour prendre une Taranis et je prendrais un module orange sur HK pour piloter du DSM2/X (le nano si je le garde).
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Je regarderai au taff dans ce cas Un nano pour l'hiver c'est obligé mais le QX manque de pèche pour faire de l'acro je trouve Sinon, même s'il est pas fait pour de l'outdoor, y'a de plus en plus de retours sur l'Atom v2 et à priori c'est une bombe... De là à en délaisser les châssis 2XX ?!
Qnnk Posté(e) Septembre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Le mode accro est trop accro enfaite. Lol. A brider avec la radio pour un vol similaire à du 250.
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Faudrait voir si y'a pas de mods pour les moteurs du QX ça pourrait une alternative sympa !
Qnnk Posté(e) Septembre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Il y en a oui . Qui watt beaucoup plus d'ailleurs Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Messages recommandés