Lexus Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Posté(e) Juin 5, 2019 Voici un super bon plan Banggood, La camera DJI OSMO Action à 301€ Avec de code de PROMO BGDOA Lien Banggood 1 1
AyZeun57 Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Posté(e) Juin 5, 2019 Haha effectivement un bon plans, mais y’a pas mal de revue qui sont sortie c’est dernier temps , apparement on est toujours pas au level de la hero7 black [emoji3525]. Le point positif c’est que la concurrence s’installe petit à petit !
Kestrel Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Posté(e) Juin 5, 2019 La même, si je passe d'une Session a un format comme ça, c'est juste pour la stabilisation embarquée, et la possibilité de partager les rushs plus vite, sans post prod... Que je n'ai jamais le temps de faire... 1
Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Posté(e) Juin 5, 2019 J'attends toujours la mienne, payée 309€... Je l'ai pas achetée pour le drone, surtout pour son écran en façade idéal pour ce que je fais avec mon smartphone bien moins efficace en terme de qualité d'image et de stabilisation ^^ 1
Lexus Posté(e) Juin 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2019 Maintenant a 283€ avec le code BGDDAA
Motard Geek Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 Elle va finir à -50% avant que je l'ai
Messages recommandés