Quentin Posté(e) Juin 6, 2019 Signaler Posté(e) Juin 6, 2019 Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télécommande à betaflight. Pourtant la télécommande est connecter au drone.
NrgtikFPV Posté(e) Juin 6, 2019 Signaler Posté(e) Juin 6, 2019 Salut a toi C'est un probleme recurent ça.Ca meriterai pas une petite vidéo comme pour le rxsr? @Motard Geek ou @Qnnk?? Ca revient souvent cette question.J'ai ete confronté a ça aussi. Je vais essayer de t'aider comme je peux: Tu as quoi comme radio et recepteur? -Est ce que tu as bien configuré le recepteur dans betaflight,c'est a dire tu as bien choisis le matos dans le menu deroulant a droite?Et la voie?
Motard Geek Posté(e) Juin 6, 2019 Signaler Posté(e) Juin 6, 2019 Le problème c'est que ça peut venir de tellement de choses... Déjà faut être certain que la radio soit bien paramétrée (qu'elle envoie à minima les 4 axes et l'armement) et ça y'a déjà des tutos 1
NrgtikFPV Posté(e) Juin 7, 2019 Signaler Posté(e) Juin 7, 2019 Ah ouai,c'est vrai ..... Meme s'il n'y a pas tout les axes,ça ne bougerai pas?
Motard Geek Posté(e) Juin 7, 2019 Signaler Posté(e) Juin 7, 2019 Déjà, connecter la radio à BF, ça veut pas dire grand chose non ? De ce que je comprends, quand il bouge les sticks / inter sur la RC rien ne se passe sur BF 1
NrgtikFPV Posté(e) Juin 8, 2019 Signaler Posté(e) Juin 8, 2019 Le Friday, June 07, 2019 at 09:05, Motard Geek a dit : Déjà, connecter la radio à BF, ça veut pas dire grand chose non ? De ce que je comprends, quand il bouge les sticks / inter sur la RC rien ne se passe sur BF Oui,t'as raison.Mais,je comprends comme ça aussi. Ca doit pas etre urgent cette histoire.Il n'a pas l'air beaucoup connecté
Quentin Posté(e) Juin 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2019 Excusez de cette attente, pouvez-vous m'envoyer les tutos pour paramétré la radio ( FLYSKY I6) Merci
Messages recommandés