mc barret Posté(e) Février 18, 2017 Signaler Posté(e) Février 18, 2017 salut cette aprem j'ai arraché mon antenne de VTX. du coup je vais en racheté. mais franchement je sais pas quoi prendre. sur les shop il y a de tout a tout les prix. vous me conseillerez quoi ?
Réré Posté(e) Février 18, 2017 Signaler Posté(e) Février 18, 2017 Moi j'avais acheté ça : https://www.drone-fpv-racer.com/antennes-triumph-sma-58ghz-team-blacksheep-tbs-2pces-724.html?search_query=Tbs&results=52 il y a maintenant quelques mois je ne sais pas aujourd'hui s'il y a mieux c'est un peu chère mais solide jamais habité malgré de très nombreux crash [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Moi j'ai ceci, cela semble bien fonctionner et solide après mes nombreux crash [emoji16] [emoji16]. Mais après je n'ai pas trop de comparaison. Mais j'en suis content. https://www.fpv4drone.com/antennes/343-dragonfly-antenne-booster-58g-3dbi-txrx-sma.html
Motard Geek Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 La Dragonfly a l'air bien mais tu l'as rapidement pétée non ? Perso j'ai des TBS et j'en suis très content, en 1 an j'en ai pété qu'une seul
DaD Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 +1 pour les TBS, elles sont vraiment très performante et durable. J'ai péter un peu le bout, mais en session parking..
Dracuula Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Je suis débutant est mon quad à embrassé un poteau en béton (étendoir à l'ancienne) lol je pense que j'ai eu de la chance de ne pas casser plus lol [emoji16] Mais le prix est relativement intéressant je trouve.
mc barret Posté(e) Février 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Bon bah vue ce que tout le monde dis sur les tbs je vais me rabattre dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 J'en ai pété une aujourd'hui.... Faut dire que j'ai touché fort
Dracuula Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 J'en ai pété une aujourd'hui.... Faut dire que j'ai touché fort [emoji4]Une bonne série de tonneaux [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Sebulba Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 Il y a 2 heures, mc barret a dit : Bon bah vue ce que tout le monde dis sur les tbs je vais me rabattre dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Rappelle toi que j'en ai des courtes, si tu veux échanger avec des normales (8cm)... 1
supernova Posté(e) Février 19, 2017 Signaler Posté(e) Février 19, 2017 + 1 pour les tbs, valeur sur , capte bien et costaud
mc barret Posté(e) Février 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2017 Il y a 15 heures, Sebulba a dit : Rappelle toi que j'en ai des courtes, si tu veux échanger avec des normales (8cm)... je vais surment prendre des normal
Messages recommandés