LEFTY Posté(e) Juin 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien, j'ai 39 ans, je fais du multi depuis un peu plus 2 ans...à mon rythme J'ai commencé avec un drone Parrot puis avec un petit racer QX65 et depuis un an je possède un eachine x220S. J'habite dans le sud ouest de la France, dans un bled au sud de Bordeaux. Je fais voler mon x220s essentiellement en forêt/clairière. Bonne journée Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juin 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2019 salut et bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Juin 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2019 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEFTY Posté(e) Juin 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2019 Merci pour votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juin 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2019 Bienvenue toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Juin 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2019 Bienvenuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés