skayes Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 Bonjour a tous je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 23 ans et en école d’ingénieur en alternance j'ai commencé le FPV il y a 4 ou 5 mois et je kiff ma race. je vole sur un kopis 2 et je suis entrain de monter ma deuxième machine ( frame airbus ax5) qui me pose des petits problèmes ( ce qui me pousse a m'inscire sur le forum ^^ ) je suis sur Toulouse et Aix au plaisir de se croiser sur le terrain Skayes
skayes Posté(e) Juin 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 salut t'habite Salon de Provence ?, je viens de la bas
Lexus Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Arnaud D Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 salut [emoji2] t'habite Salon de Provence ?, je viens de la bas [emoji6] Salut, oui et je travaille sur Aix ^^ Si tu es véhiculé tu peux voler du côté de la forêt de Coudoux sur le plateau. [emoji2937]
skayes Posté(e) Juin 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 il y a 59 minutes, Arnaud D a dit : Salut, oui et je travaille sur Aix ^^ Si tu es véhiculé tu peux voler du côté de la forêt de Coudoux sur le plateau. Bah je reviens sur la région début juillet,( et je bosse à Aix ) y’a moyen qu’on se croise
Arnaud D Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 Bah je reviens sur la région début juillet,( et je bosse à Aix ) y’a moyen qu’on se croise [emoji16]Bah oui, de tps à autre je vole le midi
Messages recommandés