skayes PostĂ©(e) Juin 13, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juin 13, 2019 Bonjour a tous je me prĂ©sente, je m'appelle Damien, j'ai 23 ans et en Ă©cole dâingĂ©nieur en alternance j'ai commencĂ© le FPV il y a 4 ou 5 mois et je kiff ma race. je vole sur un kopis 2 et je suis entrain de monter ma deuxiĂšme machine ( frame airbus ax5) qui me pose des petits problĂšmes ( ce qui me pousse a m'inscire sur le forum ^^ ) je suis sur Toulouse et Aix au plaisir de se croiser sur le terrain SkayesÂ
skayes PostĂ©(e) Juin 14, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 14, 2019 salut  t'habite Salon de Provence ?, je viens de la bas Â
Lexus Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Arnaud D PostĂ©(e) Juin 14, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juin 14, 2019 salut [emoji2] t'habite Salon de Provence ?, je viens de la bas [emoji6] Salut, oui et je travaille sur Aix ^^ Si tu es vĂ©hiculĂ© tu peux voler du cĂŽtĂ© de la forĂȘt de Coudoux sur le plateau. [emoji2937]
skayes PostĂ©(e) Juin 14, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 14, 2019 il y a 59 minutes, Arnaud D a dit : Salut, oui et je travaille sur Aix ^^ Si tu es vĂ©hiculĂ© tu peux voler du cĂŽtĂ© de la forĂȘt de Coudoux sur le plateau. Bah je reviens sur la rĂ©gion dĂ©but juillet,( et je bosse Ă Aix )  yâa moyen quâon se croise
Arnaud D PostĂ©(e) Juin 14, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juin 14, 2019 Bah je reviens sur la rĂ©gion dĂ©but juillet,( et je bosse Ă Aix )  yâa moyen quâon se croise [emoji16]Bah oui, de tps Ă autre je vole le midi
Messages recommandés