Moki Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 Bonjour à tous, Philippe, 37 ans, je suis en région parisienne mais je pratiquerai plutôt en Mayenne. Ma seule expérience est un ARDRONE 2.0 avec lequel j'ai pu un peu m'amuser mais très vite limité et rangé dans un placard .. Je voudrai me lancer dans le FPV mais je suis vite perdu, je veux bien votre avis sur le panier en PJ pour commencer (compatibilité / accessibilité pour débutant) Merci et à bientôt sur le forum !
quazardous Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 Ev100 poubelle Ev800d ou... Commence par un tiny whoop En ce moment y'a des whoops de chez diatone en promo.
Moki Posté(e) Juin 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 il y a 28 minutes, quazardous a dit : Ev100 poubelle Ev800d ou... Commence par un tiny whoop En ce moment y'a des whoops de chez diatone en promo. Merci pour le conseil ! ça te parait mieux comme ça ? rien de spécial pour la compatibilité ?
quazardous Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 Du moment que le whoops est en FrSky non
quazardous Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 Perso j'ai une qx7 je la trouve moins chip que les X9 lite. Y'a la petit xlite aussi qui est bien sinon
Messages recommandés