TheDarkPixel Posté(e) Février 20, 2017 Signaler Posté(e) Février 20, 2017 Bonjour à tous, Possesseur d'un racer Loki X3S classe 130, j'ai entamé le vol FPV ce week-end après quelques semaines de vol à vue.
Motard Geek Posté(e) Février 20, 2017 Signaler Posté(e) Février 20, 2017 Bienvenu, je t'ai envoyé un message privé si jamais tu veux changer de pseudo
DaD Posté(e) Février 20, 2017 Signaler Posté(e) Février 20, 2017 Bienvenue à toi.... Alors ce primier vol, t'as pris des jets ?
TheDarkPixel Posté(e) Février 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2017 Disons que j'ai fait un peu de casse sur les 2 dernières batteries du week-end (qui en totalisait 8)... Je dois donc racheter une TBS Unify Pro (mais aussi le connecteur ufl qui a disparu mais rien de grave) et une antenne 2.4 ghz qui s'est faite aussi la malle! Problème: les délais de livraison sont juste hyper longs...
Qnnk Posté(e) Février 21, 2017 Signaler Posté(e) Février 21, 2017 Bienvenu à toi. Les joies des réapprovisionnements et des ruptures de stock.:)
Messages recommandés