Lexus Posté(e) Juin 18, 2019 Signaler Posté(e) Juin 18, 2019 Voici le kit URUAV FR01 à moins de 3€ attention il n'y a que 20 pièces a ce prix Avec le code BGFR01 Lien Banggood 1
Motard Geek Posté(e) Juin 18, 2019 Signaler Posté(e) Juin 18, 2019 A utiliser avec gants et masque D'ailleurs, est-ce que ça renforce vraiment la structure ou c'est purement esthétique ?
Rani Posté(e) Juin 18, 2019 Signaler Posté(e) Juin 18, 2019 Bonjour, Technique que j'ai utilisé pour réparer le carénage de ma moto sur un petite patte en plastique à refixer. Utilisation de colle super glue et saupoudrer de bicarcbonate de potassium ( disponible de partout, condiment pour cuisine ) Ca tient super bien sur du plastique l'idée c'est de rajouter de la matière à l'endroit de la fissure avec de la poudre de carbone oui je pense que sa consolide bien . Par contre comme toute réparation il restera un point de fragilité aux extrémité de la réparation. si ça casse à nouveau se sera pas là ou il y'a de la colle 1
Reno Memento Posté(e) Juin 19, 2019 Signaler Posté(e) Juin 19, 2019 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : A utiliser avec gants et masque D'ailleurs, est-ce que ça renforce vraiment la structure ou c'est purement esthétique ? Le seul moyen de réparer la structure du carbone se fait sous vide, en résine époxy si je dis pas de bêtise (du strat quoi) 1
Messages recommandés