sixwood Posté(e) Juin 19, 2019 Signaler Posté(e) Juin 19, 2019 Bien le bonjour ! Je suis donc nouveau dans le loisir, et habitant proche de Vannes dans le Morbihan. Je lorgne de loin sur le fpv en matant moultes vidéos et en lisant pas mal de tuto. Me suis équipé pour être paré , radio, casque fpv et j'ai acheté liftoff pour découvrir et pratiquer safe Bon c'est pas évident de capter tout, mais j'y travaille ! J'ai acheté un eachine us65 la semaine dernière et je galère ( vais d'ailleurs poster à ce sujet dans la bonne section). J'espère tout de même faire mes premiers vols avant la fin du mois ! Au plaisir et merci pour ce forum ! 1
chouf Posté(e) Juin 20, 2019 Signaler Posté(e) Juin 20, 2019 salut et bienvenue à toi sur le forum!! vannes, on est pas tres loins!!! au plaisir de voler ensemble un de ces jours.
Sentino Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Bienvenue radio + simulateur= bon démarrage @chouf est super, en plus il à une tonnelle pour t’abriter du soleil (ou de la pluie ). Au plaisir.
Lexus Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2019 Très bon choix le simulateur. Bienvenue
chouf Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2019 Le 01/07/2019 at 19:07, Sentino a dit : Bienvenue radio + simulateur= bon démarrage @chouf est super, en plus il à une tonnelle pour t’abriter du soleil (ou de la pluie ). Au plaisir. N'empeche que ca a servit éhéh 1
Messages recommandés