Damien26 Posté(e) Juin 20, 2019 Signaler Posté(e) Juin 20, 2019 Bonjour a tous, je suis débutant dans le fpv et j aurais besoin d un peu d aide! J ai un eachine uk65 qui fonctionnait très bien avec ma Taranis qx7 pendant plusieurs mois et du jour au lendemain, j ai forcément du faire une connerie mais je ne sais pas laquelle..., je ne peux plus aller dans l onglet OSD ou modes dans betaflight. L onglet OSD montre une page vierge et l onglet modes fait même bugger betaflight et je dois déconnecter mon whoop pour pouvoir accéder aux autres onglets qui eux s ouvrent et fonctionnent très bien... Si quelqu'un a une idée ça serait grandement apprécié!! Merci a tous!
Dalkyn Posté(e) Juin 21, 2019 Signaler Posté(e) Juin 21, 2019 Salut, Je débute et j'ai eu le même problème. Essaie une version plus ancienne du Betaflight Configurator. Chez moi, avec la 10.1, tout est accessible
Damien26 Posté(e) Juin 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21, 2019 Salut, Finalement j ai flashé la fc avec la dernière version betaflight, 4.0.3 je crois et tout refonctionne! Mais je crois avoir eu une perte de liaison a un moment, un death Rolls peut être bien, je suis pas assez au point pour savoir ce que c etait vraiment! Je vais plus l utiliser ce weekend et si ça ne marche pas bien j essaierai avec la version 10.1. Le truc bizarre c est que ça ne fonctionnait pas non plus avec l appli speedy bee... En tout cas merci du conseil!
Messages recommandés