fredfpv1 Posté(e) Juin 22, 2019 Signaler Posté(e) Juin 22, 2019 Bonjour à tous,je suis nouveau dans le forum et dans les drones,c'est que du plaisir mes c'est difficile au début,après 1 mois à pas faire bouger les jauges sur betaflight j'ai réussi à l'aide de polo66 qui m'a vraiment aider voir beaucoup, mes maintenant je n'arrive pas à armer mon drone tout fonctionne,en mode sur betaflight la jauge de arm bouge quand j'utilise le sf,aux 1, mes il arme pas j'ai tout les canaux bien mis je c'est pas ce que ça peut être,quelqun peut savoir règle le problème merci à tous
quazardous Posté(e) Juin 22, 2019 Signaler Posté(e) Juin 22, 2019 il y a une heure, fredfpv1 a dit : Bonjour à tous,je suis nouveau dans le forum et dans les drones,c'est que du plaisir mes c'est difficile au début,après 1 mois à pas faire bouger les jauges sur betaflight j'ai réussi à l'aide de polo66 qui m'a vraiment aider voir beaucoup, mes maintenant je n'arrive pas à armer mon drone tout fonctionne,en mode sur betaflight la jauge de arm bouge quand j'utilise le sf,aux 1, mes il arme pas j'ai tout les canaux bien mis je c'est pas ce que ça peut être,quelqun peut savoir règle le problème merci à tous Ça marque quoi sur l'OSD ? Ton gyro est dans le bon sens ? Ton throttle est à zéro ?
fredfpv1 Posté(e) Juin 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2019 (modifié) Bonsoir Le gyro bon sens,throttle à 0,et sur l osd je c'est pas,l osd c'est avec les lunettes ? Je les ai pas encore j'attends une réponse d'une personne du forum pour des fatshark Modifié (le) Juin 22, 2019 par fredfpv1
fredfpv1 Posté(e) Juin 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 22, 2019 Bon je crois que j'ai trouvé armer le drone je suis très content, par contre je arme le drone mes les hélice ne tourne pas,elle commence à tourner quand je mes les gaz à 50% De 0 à 50% elle fonctionne pas mes après 50% commence à tourner Comment je dois faire pour armer le drone est que les hélices tourne sans monter jusqu'à 50% les gaz? Merci au forum
quazardous Posté(e) Juin 23, 2019 Signaler Posté(e) Juin 23, 2019 Il y a 8 heures, fredfpv1 a dit : Bon je crois que j'ai trouvé armer le drone je suis très content, par contre je arme le drone mes les hélice ne tourne pas,elle commence à tourner quand je mes les gaz à 50% De 0 à 50% elle fonctionne pas mes après 50% commence à tourner Comment je dois faire pour armer le drone est que les hélices tourne sans monter jusqu'à 50% les gaz? Merci au forum Dans l'onglet reciever ton throttle marche bien quand tu bouge ton stock ? Est-ce que t'aurais pas cocher le mode 3d par erreur ?
Lexus Posté(e) Juin 23, 2019 Signaler Posté(e) Juin 23, 2019 Regarde cette vidéo Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés