CamJi Posté(e) Juin 24, 2019 Signaler Posté(e) Juin 24, 2019 Dites, je suis obligé de mettre mon RX TBS Crossfire en mode 12 voies pour que tout les interrupteurs fonctionnent normalement. Est ce que c'est pareil pour vous ou j'ai raté un truc ? Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
matex63 Posté(e) Juin 26, 2019 Signaler Posté(e) Juin 26, 2019 Salut, oui jviens de le faire ! J'avais besoin d'en rajouter aussi!
CamJi Posté(e) Juin 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26, 2019 Salut, oui jviens de le faire ! J'avais besoin d'en rajouter aussi! Ok merci. Tu utilises un micro ou un nano RX ? J'ai également mis le smartaudio direct sur le Channel 4 du RX ça fonctionne bien via le script LUA pour changer le band du VTX. Je sais pas si on peut le changer via OSD par contre, j'ai pas le matos avec moi ce soir.Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
matex63 Posté(e) Juin 26, 2019 Signaler Posté(e) Juin 26, 2019 j'utilise un nano ! pour ce qui est du vtx j'utilise un tramp et le regle via l'osd BF
CamJi Posté(e) Juin 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2019 Ok. J'avais plus d'UART de dispo sans remapper des trucs de mon côté.Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
Messages recommandés