Bjorns Posté(e) Aout 18, 2016 Signaler Posté(e) Aout 18, 2016 Vu que apparemment on à tous eu des problèmes avec ces ESC je me dit que ça peut-être intéressent de comptabilisé les pièces qu'on à cramé sans trop de raison. Selon ce que j'ai compté on est 3 à avoir cramé 1 ESC ce qui fait 3/15 ce qui est beaucoup je trouve. ESC Favourite LittleBee 20A Opto Pro (BLHeli) 3 de cramé sur 15 acheté c'est bien ça ? Faudra juste pensé a le mettre à jour
Motard Geek Posté(e) Aout 18, 2016 Signaler Posté(e) Aout 18, 2016 1/5 pour moi... Mais je sais pas si c'est la chute qui a cramé l'ESC ou sa panne qui a causé la chute ? En tout état de cause j'ai perdu le contrôle comme s'il manquait une hélice... Donc hélice pétée ou ESC cramé ! A noter que je tirais dessus bien fort Avé mes 2206/2300KV après un plongeon et qu'il faisait 35°
DaD Posté(e) Aout 19, 2016 Signaler Posté(e) Aout 19, 2016 Moi c'était des 30A. Je sais un peu gros pour mes besoins, mais je voulais de la marge pour le moment où je vais acheter de vrais moteur
Motard Geek Posté(e) Aout 19, 2016 Signaler Posté(e) Aout 19, 2016 D'après mes recherches des 20A suffisent pour des 2206/2300KV Mais peut-être qu'il a cramé pour ça...
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 Voila pourquoi j'ai pas pu voler ce soir... Voici le jeu des 7 1 différences : . Est-ce l'effet d'une branche (j'en ai arraché pas mal ce matin) ? Le truc c'est que le composant a l'air carbonisé...
DaD Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 Ça, ça veut dire kiss ! Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 Wèp, en espérant qu'ils ne crament pas de la même façon...
DaD Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 En tout cas, avec le nombre de Littlebee cramé, ça donne pas envie d'y retourner.... Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 La dernière fois c'était en vol ça pue. Ce coup-ci j'exclue pas le nombre de crashs abusés dans les arbres entre hier et aujourd'hui...
Réré Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 Je pense que si tu fais plus de 10 secondes de gaz à fond tu dois être à 27amp d'après la doc de tes moteurs avec tes 20a qui supporte 10 secondes de burst moi je trouve ça pas top !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 C'est juste impossible 10 secondes à full throttle On vient d'ailleurs de me confirmer sur l'AMR que c'est pas lié à l'ampérage, ce type de conf supporterait même du 2600KV D'ailleurs je repars sur du 24A, pas 30A (en même pas y'a que ça chez Kiss en 32 bits)
Réré Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 Ben je comprends rien alors ! Tes moteurs en 4S montent bien à 27amp à fond ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 Y'a pas de tripales dans les specs qui indiquent 22A en 5x45 17A en 5x3. Pour des ESCs qui encaissent 30A en burst ça suffit. 10 secondes c'est long. On a aucun spot qui le permet
Réré Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 Ouai je me rend pas compte en 2204 je quand même souvent full gazEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Réré Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 En freestyle mes 30amp chauffent en 3 min de vole. Tu as touché tes esc après une lipoEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2016 Pas 10s je pense J'ai pas fait attention depuis la dernière MAJ de mes PIDs mais je n'ai jamais remarqué de chauffe anormale et j'ouvre bien moins que les gros bourrins qu'on peut voir sur YouTube avec des LB20A. Les 30A c'est surtout pour en 5 ou 6S. En plus ce matin avec@Qnnk on a fait que du circuit.
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