Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

ESC Favourite LittleBee 20A Opto Pro (BLHeli) (4/15)


Messages recommandés

Posté(e)

Vu que apparemment on à tous eu des problèmes avec ces ESC je me dit que ça peut-être intéressent de comptabilisé les pièces qu'on à cramé sans trop de raison. 

Selon ce que j'ai compté on est 3 à avoir cramé 1 ESC ce qui fait 3/15 ce qui est beaucoup je trouve. 

ESC Favourite LittleBee 20A Opto Pro (BLHeli) 3 de cramé sur 15 acheté c'est bien ça ?

 

Faudra juste pensé a le mettre à jour :P 

 

Posté(e)

1/5 pour moi...

Mais je sais pas si c'est la chute qui a cramé l'ESC ou sa panne qui a causé la chute ? En tout état de cause j'ai perdu le contrôle comme s'il manquait une hélice... Donc hélice pétée ou ESC cramé !



A noter que je tirais dessus bien fort Avé mes 2206/2300KV après un plongeon et qu'il faisait 35° ;)
Posté(e)

Moi c'était des 30A.

Je sais un peu gros pour mes besoins, mais je voulais de la marge pour le moment où je vais acheter de vrais moteur :D

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je pense que si tu fais plus de 10 secondes de gaz à fond tu dois être à 27amp d'après la doc de tes moteurs avec tes 20a qui supporte 10 secondes de burst moi je trouve ça pas top !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas 10s je pense ;)

J'ai pas fait attention depuis la dernière MAJ de mes PIDs mais je n'ai jamais remarqué de chauffe anormale et j'ouvre bien moins que les gros bourrins qu'on peut voir sur YouTube avec des LB20A.

Les 30A c'est surtout pour en 5 ou 6S.

En plus ce matin avec@Qnnk on a fait que du circuit.


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...