Louis Posté(e) Juin 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 25, 2019 Bonjour a tous, Je me suit mis a la construction d'un tiny drone avec les composants ci dessous FC Crazybee f4 v2 qui fait aussi recepteur radio et esc Moteur happymodel 1102 10000kv Eachine tx06 Cependant, après un seul vole, le moteur avant droit ce met a saccader puis celui ci s'arrête. Le probleme vient a coup sur des esc car en essayant avec un autre moteur il se passe la même chose. J'ai déjà flasher ma carte et mes esc plusieurs fois, toujours pareille. J'ai finalement augmenter le motor timing dans blheli suite et les moteur saccade moins et tourne mieux mais cela reste largement insuffisant pour voler et les moteur s'arrête encore. De plus, le timing moteur est déjà au max. Je ne sais plus quoi faire, voila 2 jours que se suis en galère. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je peux fournir des photos et des videos au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juin 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2019 Salut, Dans ce cas, change tes esc's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Posté(e) Juin 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2019 Je ne peu pas c'est une meme carte qui fait fc esc et recepteur radio. Je peu en racheter une mais je voulai savoir si je pouvai pas resoudre le probleme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juin 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2019 Oui, j'avais bien compris, mais malheureusement quand il n'y a pas d'autres solutions parfois...Si après avoir testé un autre moteur au même endroit tu as encore le soucis de saccades c'est qu'il y a de fortes chance que le problème soit des ESC's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés