LaLoutre PostĂ©(e) Juin 25, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juin 25, 2019 salut ! j'ai acheter un diatone r249 equiper de moteur t motor  l'engin marche bien ya juste un truc qui me chagrine et m'enpeche de l'utiliser pour l'instant cest que les moteur chauffe pas mal je lâalimente en 4s j'ai tout de suite vĂ©rifiĂ© au multimetre si une vis fais pas contacte, nada, j'ai donc jouer avec le D de met pid et meme tres bas sa chauffe.. pareille avec filtre des terme.. quand je dit que sa chauffe je peut rester mes doigt 5 s dessut mais cest vraiment la limite cest pour sa que je mâinquiĂštes jai lhabitude des 5 pouce au moteur presque froid ^^  merci d'avance de vos rĂ©ponse Â
LaLoutre PostĂ©(e) Juin 25, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 25, 2019 a oui et Ă©videment cest les 4 moteur qui chauffe, avec un d haut ou bas sa chauffe pareille.. Â
LaLoutre Posté(e) Juillet 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2019 Salut ! Mon problÚme étais simple j'avais des lipo 4s 650 mha j'ai acheté des 3s 450 mha sa a régler le problÚme 1
Messages recommandés