ben79 Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2019 Bonjour à tous, merci de votre accueil. Je débute totalement dans la discipline et je me trouve confronté à pas mal de questions. Je suis heureux de trouver ici des gens passionnés qui n hésitent pas à partager leurs expériences. J apprécie beaucoup de lire et m enrichir de vos connaissances, en espérant pouvoir échanger mes maigres avancés avec vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theprecog Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2019 Salut et bienvenue, je te confirme que c est une mine d’informations. Comme toi je suis débutant et ce forum m’a permis de monter mon propre quad. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2019 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2019 welcome on ze forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Juillet 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2019 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés