Gwäm A macher Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2019 Bien le bonjour ! Je me présente, Gaël, 28 ans, ingénieur du son en haute-savoie. Je suis depuis très peu (environ 1 mois) dans le pilotage FPV, je m'inscris donc sur le forum pour venir à la pêche aux infos techniques principalement, et pourquoi raconter quelques blagues. J'en ai une avec Toto, deux arbres et un artichaut basse température, elle vaut sont pesant de bananes. J'ai pour l'instant un quad monté de mes petites mimines : FC : Skyline 32 Accro+OSD ESC : Turnigy 4-1 31 amp Moteurs : Cobra CM 2204/1960 RC : D4R-II VTX : Stealthrace v3 Camera : Caddx Turbo Eos2 Voila pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTofe Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2019 Bienvenue ! Je suis fan des blagues de toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2019 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juillet 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2019 welcome on board!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Juillet 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 10, 2019 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés