Nébalicien Posté(e) Juillet 6, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2019 Salut ! Je suis nouveau de Bretagne (Vannes dans le Morbihan) ça fait à peu près 2 mois que j'ai commencé réellement le fpv j'avais déjà commandé un Tyro99 qui est parti en miette (RIP In Peace Tyro ) mais je m'en suis remis et je viens de finir un nouveau build à base de TBS source one et de Runcam micro sparrow 2, je n'attends plus que les Fatshark HDO pour avoir l'équipement complet. En tout cas je tiens à dire que j'adore ce forum j'ai posté quelques questions déjà et ai eu des réponses très rapidement donc merciii (si quelqu'un connait des bons spots près de Vannes je suis preneur)
chouf Posté(e) Juillet 6, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2019 salut à toi!! vannes, on est a 30 min!! au plaisir de voler ensemble!!!
Mikulus973 Posté(e) Juillet 6, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 6, 2019 Pareil je suis à 40 minutes, mais on peut se faire des sessions ensemble
Nébalicien Posté(e) Juillet 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2019 Alors là je suis chaud bouillant c'est quand vous voulez (vive les vacances hehe )
Sentino Posté(e) Juillet 10, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2019 Bienvenue la Bretagne, le virus commence à toucher du monde vers Vannes / Lorient c'est cool!
Messages recommandés