Rv83600 PostĂ©(e) Juillet 9, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 9, 2019 Hello, J'avais une Frame Armattan Tri dans une boĂźte et je souhaite voler avec J'ai une carte Matek F405 CTR ; j'ai rĂ©ussi Ă affecter tous les moteurs mais impossible de faire bouger le servo (il bouge quand je mets les 3 moteurs en NONE et que je lui mets C07 en servo 1) Mon servo est soudĂ© sur le pad S2 de la carte. Voici mon dump si quelqu'un a la solution car lĂ je sĂšche Rv # dump # version # Betaflight / MATEKF405 (MKF4) 3.2.2 Nov 11 2017 / 00:35:15 (77782e602) MSP API: 1.36 # name name - # resources resource BEEPER 1 C13 resource MOTOR 1 C09 resource MOTOR 2 C08 resource MOTOR 3 C06 resource MOTOR 4 NONE resource MOTOR 5 NONE resource MOTOR 6 NONE resource MOTOR 7 NONE resource MOTOR 8 NONE resource SERVO 1 NONE resource SERVO 2 NONE resource SERVO 3 NONE resource SERVO 4 NONE resource SERVO 5 NONE resource SERVO 6 NONE resource SERVO 7 NONE resource SERVO 8 NONE resource PPM 1 A03 resource PWM 1 NONE resource PWM 2 NONE resource PWM 3 NONE resource PWM 4 NONE resource PWM 5 NONE resource PWM 6 NONE resource PWM 7 NONE resource PWM 8 NONE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rv83600 PostĂ©(e) Juillet 9, 2019 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 9, 2019 Bon, j'ai soudĂ© le servo sur le S5, attribuĂ© "Resource Servo 1 A15" mais le servo n'a pas aimĂ© > trĂšs chaud. Ăa avance mais pas dans le bon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés