7SEPT777 Posté(e) Juillet 12, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2019 Bonjour , j ai commandé une x lite s chez studiosport , heureux de la recevoir ( c est ma premiere FRsky ) avec UN R XSR tout neuf et un que j avais déjà sur un rooster d occasion , je la donne a un ami pour qu il me règle ça histoire de pas mettre mes pattes de noob dedans .. mais direct impossible a bind avec n importe quel drone pourtant il possède une xlite et la connais quand même pas mal , il a essayé sur un diatone avec r xsr , rien du tout , avec le rooster rien du tout , avec le tbs rien du tout mais a chaque fois ca marche avec la sienne .. je m arrache les cheveux xD. Du coup avant de la renvoyé je me suis dit peut etre voir si il a eu un problème similaire ? VDT! longue vie au forum wAF
Galvao340 Posté(e) Juillet 13, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2019 Bonjour , j ai commandé une x lite s chez studiosport , heureux de la recevoir ( c est ma premiere FRsky ) avec UN R XSR tout neuf et un que j avais déjà sur un rooster d occasion , je la donne a un ami pour qu il me règle ça histoire de pas mettre mes pattes de noob dedans .. mais direct impossible a bind avec n importe quel drone pourtant il possède une xlite et la connais quand même pas mal , il a essayé sur un diatone avec r xsr , rien du tout , avec le rooster rien du tout , avec le tbs rien du tout mais a chaque fois ca marche avec la sienne .. je m arrache les cheveux xD. Du coup avant de la renvoyé je me suis dit peut etre voir si il a eu un problème similaire ? VDT! longue vie au forum wAFSalut desfois c'est tout con mais ta radio est peut-être en firmware fcc et ton ex en eu-lbt ou l'inverse VerifieEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
7SEPT777 Posté(e) Juillet 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13, 2019 salut : ) merci pour ta réponse je vais vérifier mais je crois que l es deux sont en EU-LBT , mais je vais vérifier quand meme se soir quand je le vois. merci 1
Galvao340 Posté(e) Juillet 13, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2019 Il y a 5 heures, 7SEPT777 a dit : salut : ) merci pour ta réponse je vais vérifier mais je crois que l es deux sont en EU-LBT , mais je vais vérifier quand meme se soir quand je le vois. merci tiens moi au courant
7SEPT777 Posté(e) Juillet 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13, 2019 ouai c est bien de EU lbt . en tout cas merci de ta reponse !
Galvao340 Posté(e) Juillet 13, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2019 C'est normal[emoji39]Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés