maxgame11 Posté(e) Juillet 14, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Salut les pilotes, Je viens de changer de frame suite au décès de la frame de mon X220s lol, J'ai donc tous remonter sur une nouvelle frame, mais mes moteurs posent problèmes, quand j'arme le drone (sans hélices bien sur) et ba j'ai un moteur qui tourne correctement et les 3 autres qui broute. J'ai donc repasser sur beta en multishot fait une calibration mais pas de changement de comportement des moteurs. Des fois quand j'allume j'ai 2 moteurs qui tournent parfaitement et 2 qui broutent, des fois 1 qui tourne correctement et 3 qui broutent. Dans betaflight quand je test les moteurs 1 à 1 aucun problème les moteurs tournent correctement mais des que je passe avec le master j'ai le problème. Petit tours des composants : ESC d'origine, betaflight F3, R-XSR Les moteurs tournaient parfaitement sur l'ancienne frame WhatsApp Video 2019-07-14 at 14.27.59.mp4
maxgame11 Posté(e) Juillet 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 il y a une heure, maxgame11 a dit : Salut les pilotes, Je viens de changer de frame suite au décès de la frame de mon X220s lol, J'ai donc tous remonter sur une nouvelle frame, mais mes moteurs posent problèmes, quand j'arme le drone (sans hélices bien sur) et ba j'ai un moteur qui tourne correctement et les 3 autres qui broute. J'ai donc repasser sur beta en multishot fait une calibration mais pas de changement de comportement des moteurs. Des fois quand j'allume j'ai 2 moteurs qui tournent parfaitement et 2 qui broutent, des fois 1 qui tourne correctement et 3 qui broutent. Dans betaflight quand je test les moteurs 1 à 1 aucun problème les moteurs tournent correctement mais des que je passe avec le master j'ai le problème. Petit tours des composants : ESC d'origine, betaflight F3, R-XSR Les moteurs tournaient parfaitement sur l'ancienne frame WhatsApp Video 2019-07-14 at 14.27.59.mp4 Probléme résolu, c'était juste des vis moteur qui posais pb, Comment mettre le sujet en résolu ou le supprimer ?
Messages recommandés