Aller au contenu
DroneBuilds

Châssis très léger pour Spare Quad


DaD

Messages recommandés

Salut,

 

A force de changer des pièces sur mon Master, j'ai de quoi faire un spare en achetant seulement une caméra et une frame et des ESC.

Je cherche donc une frame pour me faire un spare de combat, le genre que je peux éclater dans un parking, ou perché dans un arbre sans fondre en larme :)

Les moteurs que j'ai n'étant pas ultra puissant (Emax RS2205) je voudrais une frame légère afin de garder un peu de pêche. 

Je souhaiterais également une Frame plus en vrai X.

 

Si vous avez des idées, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que léger je prendrais robuste à ta place. Un spare qui va te claquer dans les pattes au premier choc c'est un peu con non ?

De toute façon je te serais pas de bon conseil, j'aime que les châssis chers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Motard Geek a dit :

Un spare qui va te claquer dans les pattes au premier choc c'est un peu con non ?

oui, t'as raison, sauf que j'ai déjà un spare robuste :D...

là l'idée c'est de prendre des risques avec celui là (pas envie de perché le Goby dans un arbre). Et j'aimerais qu'il soit assez puissant pour aller vite, même si je dois changer plusieurs fois de frame si je le pète... Il sera là pour ça :P.

il y a une heure, Dracuula a dit :

Tu veux des ESC LittleBee 20A emoji16.png j'en ai 5 emoji16.png.

compatible Dshot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air top ce petit pod.... La frame 4 pouce aussi, ça me donne envie de changer la frame du goby également :D

Je vais regarder les prix voir ce que ça dit... Apparement, par contre 70grs c'est sans le POD qui lui est en option, si je comprends bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4' ils font la Lilith, je kiffe beaucoup, je suis pas loin de me la faire en 3' :D

J'avais pas vu qu'elle était la différence entre le Leora Freestyler (70g) et Racer (86g) mais si c'est le pod c'est con...

Sur les photos du freestyler il y a la pod :S

http://flyduino.net/rOsewhite-Leora-v2-Freestyler-Frame-Set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très clair la différence pour moi... sur leur site la partie POD est sous Accessoire... J'ai contacter les gars sur FB, on verra bien

Y'a une version 3 et une version 4mm, c'est peut être ça la difference de poid, non?

ouais, c'est la Lilith que j'ai bien aimé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pas chère et costaud =) http://www.banggood.com/Realacc-Genius-215-3K-Carbon-Fiber-FPV-Racing-Frame-4mm-Frame-Arm-w-5V-12V-PDB-p-1121647.html?rmmds=search-bottom-lookingfor mais sans Stickers lol  

Tu change les entretoises vis m3 x10 inox et voila crash racer en plus tu peux changer les bras. 

Modifié (le) par ALXFPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

Je préfère les bras séparés (pour la réparation et les vibrations en moins).

Ca filtre les vibrations ?

Sinon je suis d'accord pour les réparations, mais d'un autre côté c'est censé moins casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...