Parateck Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2019 (modifié) Bonjour, je débute le fpv et j avais une question à vous poser : j'ai commendé un drone ARF de chez eachine (wizzard x220s) et une radio, la Taranis qx7. Je voulais savoir si il y a un récepteur qui est compatible avec ma Taranis dans le drone ? Merci pour vos réponses Modifié (le) Juillet 21, 2019 par Parateck
FanZ Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2019 Bonjour, Les modèles ARF sont sans récepteurs, il te faut donc en rajouter un. Les modèles de récepteurs les plus courant pour radio Taranis sont : XSR, R-XSR, XM+ 1
Parateck Posté(e) Juillet 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2019 Ah d'accord, merci Est ce que un trashcan est un bon petit drone pour commencer ? Et il y a déjà un récepteur déçu mais jai le choix entre plusieurs, pour une Taranis il me faut du Frsky ?
FanZ Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2019 oui, il faut du FrSky (ne pas confondre avec Flysky qui ressemble) Je ne connais pas les micro type Trashcan mais y'a pleins de présentation de ces modèles un peu partout
Parateck Posté(e) Juillet 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2019 Il manque seulement un récepteur, il n'y a rien d'autre à changer pour le eachine ?
SupraDolph Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2019 Le trashcan vole très bien et je le recommande pour un débutant comme un confirmé. Pour le ARF, simplement un Rx qu'il faudra bind à ta radio. Evidemment il te faudra un fer à souder et ce qui va avec.
Messages recommandés