bibitte Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2019 (modifié) Salut, Je me présente, Antoine alias Bibitte. 34 ans 2 gamins pas marié mais c'est tout comme ! Je suis du nord , a coté de Lille. Je bosse dans l'informatique mais bon on est pas ici pour parler boulot ... Après un long moment a me documenter je me suis mis au drone il y a quelques mois. Bref je débute, et je progresse tranquillement, j'aimerai aller plus souvent voler mais entre le boulot, madame et les gosses, le plus dur c'est de trouver du temps !!! Je voles sur un TBS source one avec une stack mamba et des 3br 2650kv. ça marche bien, presque un peu trop pour mon niveau ! Sinon a coté j'ai d'autre passion,la musique, principalement de la guitare (comme pour le drone je suis loin d'être un dieu mais je me fais plaisir), motard au quotidien (pas celui qui sort que quand il fait beau ) , et la bière avec du brassage de bière même si depuis que j'ai un drone je brasse beaucoup moins. Voila vous savez toute ma vie !! a bientôt Modifié (le) Juillet 21, 2019 par bibitte
SupraDolph Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 Bienvenue ! Pour ce qui est de la moto, en même temps venant du Nord heureusement que tu n'attends pas les beaux jours Moi c'est plutôt les gamins qui m'empêche de sortir la moto. Y'a pas les sièges adaptés pour aller à l'école ^^"
Messages recommandés