barbouze61 Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 Bonjour à toute la communauté We are FPV ! Je tenais à me présenter mais avant tout vous féliciter pour ce cite que je viens de découvrire via Youtube ! BRAVO. Alors moi: barbouze61 alors barbouse je ne serai vous dire vraiment si ce n'est mon speudo que j'employé lorsque j'étais joeur de poker en ligne... et 61 parceque du 61 (Orne)... Alors j'ai 45 ans et travaille dans le carbone (compétition automobile et aviation...) donc j'en connais un rayon sur ce qui est bon et mains bon dans le composite... J'attends comme un enfant mon futur "jouet" un eachine 220S RTF... (c'est long...) et j'ai hâte de tenter mes 1ers envols avec je l'avoue, un peu d'appréhension... Trés bonne fin de journée et à trés vite. Cdlt Raphaël
SupraDolph Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 Welcome ! Fallait prendre le space carbon de l'Armattan Marmotte ... Ou pas 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 Ouelcome! Ce que je trouve génial dans ce hobby c'est que les "vieux" sont bien là avec leurs rêve de gosse !! J'en fait partie bien sûr ! 1
barbouze61 Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Heuh ouhaii ! Tu me trouve vieux Y en a qui sont morts pour moins que çà
barbouze61 Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Merci pour votre retour Joel et Supradolph ! Alors parlons carbone... les bases: fibre Carbone sergé 2x2 à 42% de résine Epoxy 1er pli un 200gr puis 3 plis de 600gr et hop je passe au four on cuit tout çà à 120°c pdt 90' sous 6 bars et le frame devient incassable ! quand je vois ce qu'iol reste des Frames... Bad composite... Et je vous fais gagner 2mm sur l'épaisseur sans aucun soucis...
SupraDolph Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Ok pour la solidité de toutes façon on se doute bien qu'il faut que ça soit du consommable. Mais il faut faire attention à la transmission des vibrations aussi 1
Joelamoule Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Il y a 4 heures, barbouze61 a dit : Heuh ouhaii ! Tu me trouve vieux Y en a qui sont morts pour moins que çà Non pas du tout, ça reste dans la tête..... La citation du jour qui te rassurera : On ne s’arrête pas de jouer parce qu’on devient vieux; on devient vieux parce qu’on s’arrête de jouer. George Bernard Shaw
Messages recommandés