Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Taranis qx7


ludo.fpv

Messages recommandés

Ça me semble être une très bonne radio, manque juste une communauté aussi grande que celle de la X9D (tant pour la doc que pour les scripts et hacks) ainsi qu'un meilleur écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait avec les pouces la turnigy a des stick plus court et tu sera pas trop gêné par l'écran (par raport à ceux qui pince) je suppose que c'est la que dad voulait en venir avec ça question.
Après piloté avec les pouces sur la taranis c'est plus dur. J'ai vite abandonné l'idée

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Iwamikika a dit :

Si tu fait avec les pouces la turnigy a des stick plus court et tu sera pas trop gêné par l'écran (par raport à ceux qui pince) je suppose que c'est la que dad voulait en venir avec ça question.

Tout à fait. Les pincheur ne seront pas à l'aire sur la Turnigy, ce qui facilite le choix.

Pour les pouces sur la Taranis, je connais plusieurs personnes qui pilote comme ça sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais que certain y arrive c'est pour ça que j'ai dit perso. Je trouvais que l'effort à faire pour aller dans les coin était pas naturel. Je perdait en amplitude avec l'habitude des manettes de jeu. Toute ces années à geeker qui ne me serve pas pour piloter [emoji36]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je reviendrai pas au pouces. Comme tu a dit. Je trouve plus prècis. Pour être plus minitieux c'est plus pratique.

Mais là on est sur quelque chose de propre à chacun. Pas la peine d'essayer d'imiter le dernier pro qu'on a vu en vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Iwamikika a dit :

Pas la peine d'essayer d'imiter le dernier pro qu'on a vu en vidéo ^^

Wai, MattyStuntz vole aux pouces et je vais pas l'imiter pour autant :D A moins de foutre masse d'expo je peux pas voler sans l'index en butée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...