Dams FPV Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Topic Attachments Salut à tous, voici mon dernier build, taillé uniquement pour la race, j'ai essayé de monter un quad ultra léger, en ordre de vol, j'ai fais mes premiers tests hier pour régler les rates et ça va très vite, je vous mettrais la vidéo de son run en full trottle. Maintenant y'a plus qu'a test sur un track de course voir ce qu'il à dans le ventre. Bon vols à tous POIDS : 406 grammes Liste des composants Frame Xbee MCK 89 € FC Fortini F4 osd 40 € ESCs 1 x esc 4en1 tekko32 f3 65a metal - holybro 79 € Moteurs 4 x Emax 2206 2700kv 96 € Jeu d'hélices 4 x T-motor 5143s 12 € Caméra FPV Foxeer predator micro V4 40 € Émetteur vidéo Tramp HV 32 € Antenne vTx Antenne bâton ufl 4 € Récepteur radio Spektrum spm 4648 28 € LiPo Funfly tattu 1300 mah 4s 20 € Prix total : 440 € 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanZ Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Belle bête et poids super léger, tu es à combien sans lipo ? Manque juste un p'tit ailerons pour le look et qui servira également pour le turtle mode. Si tu passe dans le nord du Cher, fais signe, on fait du circuit quasi tous les WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 sans lipo je suis à 258 grammes, l'aileron de requin est prévu. merci pour l'invitation dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanZ Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 il y a 27 minutes, Dams FPV a dit : merci pour l'invitation dans le nord Le nord du Cher hein, si tu es dans l'Indre comme y'a marqué dans ton profil, c'est pas bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Oui j'y suis quelquefois vers Mézières en Brenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 400 grammes en ordre de vol ça doit bombarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 il y a 55 minutes, Motard Geek a dit : 400 grammes en ordre de vol ça doit bombarder Oui ça bombarde pas mal voici son premier vol VID_30120111_004802_018.mp4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roussboul Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 Il est joli l'arbre . Beh grave qui l'envoi du steak, avec ça tu va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Juillet 29, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 il y a une heure, roussboul a dit : Il est joli l'arbre . Beh grave qui l'envoi du steak, avec ça tu va gagner. je fais pas ça pour gagner mais plutôt pour me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés