theprecog Posté(e) Aout 2, 2019 Signaler Posté(e) Aout 2, 2019 Hello ! j’envisage de monter mon 2ème quad et je me posais la question concernant le choix de la FC/ESC. Mon quad actuel est en betaflight avec une F4. Je me laisserai bien tenter par KISS pour mon future quad. Est-ce que adapté pour un débutant? Aussi fiable qu’une FC BF ? ESC séparé ou 4 en 1 ? merci de vos éclaircissements
theprecog Posté(e) Aout 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2, 2019 Ouais je viens de voir mais j'étais plus parti sur KISS ou refaire une config en Betaflight
theprecog Posté(e) Aout 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2019 Bon j’ai avancée un peu sur le projet. Je vais donc partir sur du Kiss pour mon second quad avec la PDB Mr steele. j’ai juste un point que je n’arrive pas à éclaircir... j’ai en spare un TBS UNIFY PRO HV que je vais réutiliser. Je souhaiterai profiter de l’audio via le micro de la PDB et le smartaudio pour régler plus simplement mon VTX. Cela fonctionnera t-il si je branche l’audio (fil blanc) sur le pad audio de la PDB et le data (fil vert) sur le TX5 de la KISS V2 ? la plupart des sujets que j’ai pu lire sur le Net parle d’un VTx ou l’audio et le smartaudio serait sur le même fil (ce qui n’est pas mon cas) merci de vos éclaircissements
Messages recommandés