splifhouse Posté(e) Septembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Je vous fais part de ma petite experience avec mon "1er" ZMR. 1er car je l'ai remonté entièrement suite à ce petit incident en changeant les pièces qui avaient brulées. Ayez toujours de quoi éteindre le feu s'il prend sur votre drone ! Le mien a eu le temps de cramer suffisement malgré l'eau que j'ai appliqué dessus.Voici le déroulement des opérations: - 3 LiPo sans problème -4ème LiPo: le drone se pose après que la batterie soit vide, et il prend feu au niveau d'un des ESC Le temps d'éteindre le feu, j'ai ma CC3D, 2 ESC + 1 moteur et des câbles qui ont brûlés, ainsi que le PCB. J'ai du refaire le ZMR à 100%. Depuis aucun soucis, surement mes anciens ESC qui avaient un défaut....
Qnnk Posté(e) Septembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Moche, je note...j'ai eu la preuve en vrai du risque avec @Bjorns et sa Lipo dans le champs...
Bjorns Posté(e) Septembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Mais j'ai eu plus de chance seulement ma lipo qui a brûler le drone n'a rien pris.. Dure dure comme expérience.. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Wai... Il a fallu que je me mette au drone pour équiper ma maison d'un extincteur
DaD Posté(e) Septembre 5, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Perso si ça m'arrive, je jette une de mes filles dessus. Sur que ça éteint le feu, et puis j'en ai deux Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
splifhouse Posté(e) Septembre 5, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2016 Bah ouai, à quoi bon acheter un extincteur quand on a 2 filles
yoda_qui_vole Posté(e) Septembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2016 Esc Kiss en 12a ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
splifhouse Posté(e) Septembre 7, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 7, 2016 c'était bien du 12A mais je ne me souviens plus du modèle que j'avais....
Motard Geek Posté(e) Septembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2016 Certainement pas des Kiss vu les gros condos qui dépassent
Messages recommandés