zuco Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Salut les amis pilotes, j'ai trouvé une petite pièce sympas pour éviter d'abîmer sa batterie quand elle se trouve sous le quadri...on peut la fabriquer via l'impression 3D. http://www.banggood.com/18g-Geprc-30-Degree-Landing-Gear-3D-Printing-TPU-Support-Handing-Battery-for-Racing-Drone-p-1120659.html?rmmds=search Je sais pas si le sujet a déjà été abordé donc ce mes ce post...ciao
Motard Geek Posté(e) Février 26, 2017 Signaler Posté(e) Février 26, 2017 Sur le principe c'est pas mal mais 18 grammes ça fait un poil lourd et à 5€ quand on trouve le kilo de plastique pour imprimante 3D à 20€... C'est vraiment un business plus que lucratif l'impression 3D Je t'aurais bien proposé mon partenaire Freelabster mais c'est 15€ livré... Je t'en fais un cadeau si t'es en IDF
zuco Posté(e) Février 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2017 Merci mais c'était pour la communauté, pour l'instant mon drone à la lipo sur le dos....merci pour ton offre... 1
Qnnk Posté(e) Février 28, 2017 Signaler Posté(e) Février 28, 2017 Tiens c'est bizarre je viens tout justement de tomber sur ce système de protection lipo, en effet un peu lourd mais qui je pense peux être cool imprimé en souple ? pour toutes lipos au dessous.
Messages recommandés