MrUnknown Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 (modifié) Bonjour à tous, ben voilà, je suis dans mes tout débuts FPV, on m'a donc conseillé sur du matos et me voilà avec - Casque Eachine EV800 (antenne champi) - Rc FS-I6X Flysky - et un drone Kingkong Tiny 6 (j'ai pris le bundle avec les 5 batteries ) Je m'amuse pas mal mais ce qui m'embête assez c'est la portée vidéo… au dessus de 8-9 m, je ne vois plus rien !? Auriez vous une idée de où cela coince??? mon casque ou le drone? Car j'aimerais enchainer avec un Tiny hawk ou équivalent mais je me vois mal tourner en rond pour éviter de le perdre x-) Merci d'avance Modifié (le) Aout 9, 2019 par MrUnknown
SupraDolph Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 Quel canal est sélectionné sur ton Vtx et correspond-t-il à celui sélectionné sur le masque ?
vinadre Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 SalutVérifie ton émetteur video, tu ne dois pas avoir la bonne fréquence avec le masque en réception
MrUnknown Posté(e) Aout 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 Bonjour, Merci pour vos retours, j'ai déjà changé plusieurs fois de canal mais rien y fait, toujours la même distance max..
vinadre Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 Le vtx fonctionne que sur 2 bandes de 8 canaux et ton masque 5 bandes de 8 canauxNe pas se fier au scan automatique et si tu vol a l'intérieur passé une ou 2 pièces ca capte super mal en 25mw
MrUnknown Posté(e) Aout 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 oui en effet, c'est pas non plus terrible en interieur, heureusement que mon rez est assez ouvert. et donc? il y a une solution?
SupraDolph Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 Commence par être sur de ton canal, je n'ai pas l'impression que ça soit le cas.
MrUnknown Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 J'y ai fait attention lorsque j'ai changé les canaux sur le Drone, mais ca n'a pas eu grand effet... il y a des canaux à préférer ou n'importe lequel?
SupraDolph Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Non pas vraiment (en théorie oui mais c'est négligeable). Il faut juste ne pas sélectionner une bande qui ne serait pas autorisée en France. Après les 9m c'est en extérieur ou en intérieur ? Car c'est vrai que tu 25mW avec les murs ça ne passe pas super.
MrUnknown Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 en extérieur quand le vent me le permet, un peu trop loin ou trop d'altitude et je deviens aveugle.... avec les videos sur le NET, je pensais pouvoir faire le tour de ma maison mais là, j'en suis loin . Si je comprends bien, ce serait a cause de la puissance du signal du drone?
SupraDolph Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Même en 25mW tu devrais aller à 100m sans aucun souci (sans obstacle) là tu nous parles de 9m.
MrUnknown Posté(e) Mai 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2020 (modifié) --> Déplacer sous autre Topic :Evolution du matos d'un débutant Modifié (le) Mai 27, 2020 par MrUnknown
Messages recommandés