Titouan Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 (modifié) Salut à tous. Alors pour comprendre voici ma config: J'ai une foxeer mini branché sur ma kakute F7 pour pouvoir profiter de l'osd betaflight. Mon vtx est un TBS Unify Pro HV Race relié à ma Kakute F7 aussi. Je possède un condensateur soudé sur la kakute F7 sur les bornes +/- de la lipo. Je suis en 6S. Le problème c'est que je n'ai pas de parasite sur ma vidéo mais seulement sur l'affichage OSD !!! Je poste le DVR de mes fatshark pour mieux comprendre. Autre problème (mais je sais pas si cela à un lien). Il y aussi des micro pertes de contrôle/interférences qui sont sûrement dû à mon frsky XSR. Des à-coup sur mes moteurs qui font retourné mon quad. J'ai une antenne sur deux qui est coupée à un endroit... Modifié (le) Aout 11, 2019 par Titouan
Joelamoule Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 J'ai eu le même souci. Tu dois souder la masse de ton vtx au même endroit que la masse de la caméra sur ta fc et c'est réglé. Pour le xsr le fait d'avoir antenne coupé n'aide pas
Titouan Posté(e) Aout 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 Ok merci je vais faire le nécessaire. Pour le rx je pense que je vais prendre le r9m avec le module pour la x-lite. Je devrais être tranquille comme ça
Titouan Posté(e) Aout 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 J'ai les deux masse enssemble mais sur le pad de la lipo de L'ESC 4in1. C'est la d'où vient mon problème je pense
Joelamoule Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 Il y a 1 heure, Titouan a dit : J'ai les deux masse enssemble mais sur le pad de la lipo de L'ESC 4in1. C'est la d'où vient mon problème je pense Oui il te les faut les 2 sur un pas gnd de la fc
Stoparach Posté(e) Septembre 22, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2019 Je remonte ce sujet car j’ai exactement le même problème avec exactement le même matériel! Kakute f7 et unify pro hv. Alors ok pour le ground commun à souder sur un ground de la fc mais le plus? On le branche où? Celui du vtx et de la cam? Vtx sur le + le la lipo? Sur le b+ de la fc? cam sur la sortie du vtx? Ou le même + que l’unify? (Ma cam est une falkor et prend le hv) J’ai passé déjà des heures à tester plein de trucs avec des filtres, refait les soudures, etc... donc si l’un de vous 2 me confirme le bon branchement ça serait vraiment cool!
Titouan Posté(e) Septembre 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2019 J'ai réussi à régler le pb : c'est le vtx qui et soudé à la fc (gnd et b+) et c'est le vtx qui alimente la cam (le plus et le gnd). Seul le fil vidéo passe par la fc.
Stoparach Posté(e) Septembre 22, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2019 Merci!! Je croise doigts pour que ça marche!
Stoparach Posté(e) Septembre 22, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2019 (modifié) Ça fonctionne! Un grand merci! PS : en fait en relisant la notice c’est ce qu’ils disaient faire dès le départ... Jpensais pas que ça avait une si grande importance et bah si! Modifié (le) Septembre 22, 2019 par Stoparach
Titouan Posté(e) Septembre 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2019 Ah j'avais même pas vu ça dans la notice! Je l'avais fait à ma façon en branchant sur L'ESC 4in1 au début. Ce qui était une erreur. Bref maintenant tu peux profiter de ton osd à fond !
Messages recommandés