Pepito64 Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Salut à tous, je me présente pepito, j'habite vers pau et j'ai 26 ans :) Je suis un gros fan de jeux vidéos et je suis tombé sur des vidéos de fpv racer, ça à l'air d'être un truc de fou ! Je ne me suis jamais envoyé en l'air et je cherche un sensei pour m'initier aux plaisirs aériens . Je suis très curieux et bricoleur, je souhaite trouver un guide pour fabriquer mon drone par moi-même et faire des courses !
chouf Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 bienvenue à toi, j'espere que tu trouvera quelqu'un pour t’initier!!
pascal.p Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Bienvenue, on est quelques-uns a voler sur Mont de Marsan, un peu plus haut mais tu trouveras certainement de l'aide sur ce forum. Tu peux passer nous voir quand tu veuxEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
SupraDolph Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Soit le bienvenu. En tant que fan de jeux vidéos, tu va pouvoir commencé par acheter ta première Radio et te lancer sur simulateur Et deux semaines plus tard tu seras fin prêt à t'envoyer en l'air ^^
Lexus Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés