lamiche Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Bonjour, voila je monte un nouveau drone et tout allait pour le mieux , mais pendant que je faisait la configuration sur flightone j'ai mon tbs qui a cramé... Pourtant j'avais bien une antenne connecté dessus... et il me semble avoir fais les connexion correctement... je vous joint les photos et si qq'un à une idée ? histoire de ne pas cramé une 2ème fois... Merci d'avance. -Carte de vol FlightOne SKITZO RevoltOSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Le mieux quand tu sais que tu va config longtemps est de ne pas brancher le VTX pour pas le cramer.... Ton cablage a l'air ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamiche Posté(e) Aout 20, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Il a du rester 5 min je pense... pas plus... c'est bizard... il avait l'air de fonctionner en tout cas. la led était allumé normalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanZ Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 c'est long, quand il faut le débrider on se brule les doigts au bout de 30 secondes alors 5 min ça fait beaucoup, après je sais pas te dire si c'est ça qui l'a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamiche Posté(e) Aout 20, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 oui, 5 min c'est assez long... mais normalement tu peux quand même faire des vols plus long que 3 min.... Après je ne sais pas si ça à pus faire qq chose, mais c'est arrivé au moment ou j'ai fais un test des moteur sur flightone... peux être un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés