Mely Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Hello ! Je souhaiterai mettre un filtre ND sur ma GoPro Session 5 mais je n'arrive pas à trouver de support compatible. J'ai vu qu'il existait des supports GoPro avec un support pour filtres intégré mais déjà c'est cher (20 balles) et en plus ça ne met pas d'angle sur la caméra HD. Quelqu'un aurait une astuce pour ça ? Merci d'avance
Joelamoule Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Posté(e) Aout 23, 2019 Tout dépend de ta frame, mais bcp de fichier sur www.thingiverse.com existe pour nos frame avec support filtre nd
Mely Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24, 2019 La seule solution est un support imprimé en 3D donc ?
Joelamoule Posté(e) Aout 24, 2019 Signaler Posté(e) Aout 24, 2019 Oui pas d'autre moyen pour une session 5 Voici un exemple https://www.thingiverse.com/thing:3183311
Mely Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24, 2019 Ok merci beaucoup Bon... ça va me pousser à acheter une imprimante 3D tout ça
Joelamoule Posté(e) Aout 24, 2019 Signaler Posté(e) Aout 24, 2019 Il y a 3 heures, Mely a dit : Ok merci beaucoup Bon... ça va me pousser à acheter une imprimante 3D tout ça Ta des gens qui pourraient te dépanner sinon au lieu d'acheter ça!
Mely Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24, 2019 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Ta des gens qui pourraient te dépanner sinon au lieu d'acheter ça! Oui c'est pas faux ^^ Surtout que je viens de voir la taille des modèles et j'ai pas la place chez moi 1
Messages recommandés